750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de manger bon .. et sain !
L'amour de manger bon .. et sain !
Derniers commentaires
9 mai 2010

C'est le départ...

Et voilà, je me lance dans un blog culinaire, en espérant vous régaler avec ces recettes que j'aime, et dont je ne peux me passer !

C'est depuis que j'ai arrêté dans mon alimentation tous les produits laitiers, et le gluten qu'il m'est difficile de cuisiner.. J'utilisais les pâtes, le fromage, la crème.. huuuummm la crème.. Mais voilà, mon corps m'a fait comprends qu'il n'allait pas bien, la fibromyalgie s'étant invitée dans ma vie.

Alors j'ai réadapté les recettes familiales, ainsi que mes recettes pour me faire plaisir à chaque repas !
J'espère pouvoir vous faire part régulièrement de mes recettes.

Bonne visite, même si il ne s'agit là que du premier post !
Elise

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ! Je suis surprise d'avoir de si rapides visites !!! J'espère te régaler, à bientôt
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire !!!
L'amour de manger bon .. et sain !
Publicité
Archives
Publicité